Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Clavette

Huette Clavette

Penssez vous que le regard est ce qui exprime le mieux la sensualité et le desir?

@Magnifique Mylenium.C'est exactement celà. EN SAVOIR PLUS >>>




le regard exprime beaucoup de choses. en regardant une personne dans les yeux, tu peux savoir si elle ment. si elle est sincère. si elle est heureuse ou triste. si elle a envie ou au contraire, si elle déteste. si elle t'aime ou si elle te hait.
tu peux être touché en plein coeur rien qu'en regardant une personne. sans l'avoir jamais vu auparavant.
negatif,il faut toujours l'accompagner par des paroles tendres
Avant de lire les autres curistes et Mylénium j'allais dire: Les yeux sont le miroir de l'âme.( de qui?).
Et si une âme est séduite.le miroir se met à reflêter d'une certaine manière bien spéciale!
oh que oui,c'est magique le regard tout passe par là au début!
avec le regard nous ressentons beaucoup de chose sans même se parler ni se toucher ,un simple regard peu nous transpercer,nous toucher,nous parler ,j'en frissonne en pensant au regard d'un inconnu que j'ai rencontré la semaine derniére ,je crois qu'il m'a envouté,il ne quitte mes pensées.
vois tu jusqu'ou un regard peu nous porter!
sans aucuns doutes,oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hélène Ségara Apres avoir perdu du poids grace a Weight Watchers, Helene Segara a eu envie de distiller ses conseils dans un livre reserve aux abonnes au programme Liberte.. Helene Segara : J'ai retrouve ma ligne sans privations et sans souffrances !. Le regi
  • Epic Darth Maul Fight YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • SGW-H-5
  • Comment courir pour perdre du poids durablement Trouvez combien de temps il est recommand? de courir pour maigrir et br?ler des calories en courant. La course a pied est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la course a pied, le running, le footing ou
  • Votre conjoint mange-t-il comme un porc? Il (elle) fait du bruit quand il (elle mâche). Il (elle) ouvre la bouche en mangeant et parle en aspirant.Il (elle) en laisse sur son visage, voire dans ses cheveux. (oui j'ai vu j'ai vu!)Vous n'en pouvez plus de ce porc (truie.tiens en féminin ça a
  • Une fille peut elle perdre sa virginité sans savoir et sans douleur ni song? les filles aidez moi EN SAVOIR
  • Quel est votre meilleur fou rire au point d'en pleurer? hihihihihiihhahahahahahah hhhohoohohoh huhuhuhuhuhuhu mdr bisous bisous bisous on en a eu des fous rire et des bons des multiples meme si drole que j'etais pliee de rire il faut dire avec toutes mes betises hein ma cherie bisous EN SAVOIR
  • je voudrais savoir quels sont les différents choses qui sont interdites pour les personnes musulmanes hors mariages ou dans le cas d'un décès de personnes proches et que ce passerait t' il si quelqu'un venait a faire une de ces choses interdites et Quels sont les choses qui sont interdites pour les personnes d'origine musulmanes hors mariages?
  • Avez vous toujours la pêche au moment de l'hiver? J'aime bien le chgt de saison mais l'hiver c pas mon fort.J'ai toujours une baisse de morale avec ce temps nuageux et la nuit qui commence tôt le soir! et vous?
  • J'ai toujours aimé les femmes qui aiment l'amour. J'ai maintenant 52 ans et je n'ai jamais flashé sur des minettes. Car même si elles ont un corps parfait , dans l'intimité c'est souvent décevant. Les femmes rondes ou complexées ( à tort ou à raiso Vous arrive-t-il de fantasmer sur des hommes ou des femmes d'age mûre?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
PERDRE DU POIDS GRÂCE À LA BETTERAVE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article