Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Clavette

Huette Clavette

Quand vous devenez pessimiste ,regardez une rose.parfois ,on a le droit de flancher,vous croyez pas?

moi aussi j'ai été malade;moi aussi j'ai failli mourir,j'ai fait un arrêt cardiaque.
je fais des fins de vie et dans les derniers moments ,il y a mon sourire,il y a un petit geste.la maladie,la mort ne sont pas triste,elle sont.et il y a l'espoir.
pensez aux autres c'est bien,mais il y a vous,et vous c'est aussi important. EN SAVOIR PLUS >>>




Si seulement c'était si simple. Va dire cela aux personnes bien malades. Bisous doux et bon dimanche.
@ Je te promets que je t'admire comme tu es et que j'aimerais être comme toi. Mais moi quand je vois mon fils "pas comme les autres" pour la vie, j'ai beau regarder une rose, je suis triste à mourir.
Bonjour,
Éviter de s'apitoyer sur son sort, il y a toujours plus malheureux que nous.
Les roses durent se que devraient durer les larmes.
Bonne journée à tous.
De toujours devoir se relever, à la longue je me demande si ça vaut le coup. Désolée mais j'ai beau regarder la rose à mes côtés, j'ai beau être consciente des beautés de la vie, il y a des fois où je me questionne à savoir pourquoi je me relève au lieu d'attendre en restant allongée.
j'ai l'impression de passer ma vie à flancher
ça serai trop simple de regarder une rose pour redevenir optimiste!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le ventre . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici quelques preuves de l'incroyable résistance du corps humain.Les organes du
  • Indemnité de licenciement du salarié en CDI . Regime fiscal et social des indemnites de rupture (demission, licenciement, fin de CDD, etc.), qui sont soumises a l'impot sur le revenu, a cotisations sociales et a CSG/RDS. Le regime social des indemnites de rupture versees aux salaries en 2019 (
  • La biographie de Carole Bouquet avec Gala.fr . La femme du president de la Republique sera en visite a Saint-Malo, mardi 11 juin. Elle accompagnera Adrien Taquet, Secretaire d?Etat charge de la protection de l?enfance, ainsi que Martine Brousse et Carole Bouquet, presidente et porte-parole de l
  • Idées cadeaux pour une ado fille de 12 à 16 ans Pas de doute, notre meilleure amie, on l'adore. Mais à chaque occasion spéciale, c'est la même histoire : on se creuse&#
  •  
  • je viens de faire une annonce sur amoureux.com et meetic.com.avec ma photo j'aiplus de chance.mais je ne sais pas comment. Comment envoyer ma photo sur un site de rencontre? quelles sont les diverses façons de le faire?
  • Comment demanderez vous ou avez demandé à votre moitié de vous épouser?? Moi tout simplement en lui disant, t'as quoi de prévu le 27 aout?.Rien?. bon ben marions nous. EN SAVOIR
  • Tout ce que j'ai pû écrire? "Je l'ai puisé a l'encre de vos yeux mes gailles!" EN SAVOIR PLUS
  • Tout DOIT disparaître!.......? Je viens de recevoir cette "info" "Il a été organisé une vente aux enchères de la vaisselle de l'Elysée.Tout a été vendu ; ils ont juste gardé un petit faitout et une grande sauteuse."
  • Le % de gais étant exactement le même dans TOUS les milieux, qu'ils soient friqués ou non. ce n'est qu'une question de "moralité", d'acceptation ou non de la nature! Je suis de souche et de sang paysan et comprend parfaitement la chose, mais rien ne L'homosexualité est elle plus facile à vivre dans les milieux ouvriers que dans les milieux bourgeois?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
💋Les VRAIES ZONES ÉROGÈNES pour rendre TA FEMME ACCRO 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article