Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Clavette

Huette Clavette

Mon ex ne sait pas ce qu'il veut?

bonjour tt le monde,pendant 5mois g t avec un mec trés genti, attentionné avec qui g passée de super bon moment et dont je suis tombée amoureuse.mais g fait l'erreur de lui avouer en premier que j'avais des sentiments pour lui, et je crois que je lui est fait peur.donc il à changer il était plus comme avant, il était distant. j'ai donc stopper la relation, il ma dit qu'il navai pas vraiment de sentiments, mais le pire c qu'il voulai que l'on reste en contacte et kon soit ami koi!! j'ai refuser moi je veu pas être son ami aprés ce qui ma fait, il a pas été sincére avec moi donc non.ça fait 3moi kon n'est plus ensemble je lui est plus de nouvels g éfaçé son num, mais lui non ya quatres jour de ça il menvoi un sms pr me souhaiter une bonne fête de l'aid il la trouver le pretexte,donc comme g effaçé son num je savai pas qui c'étais donc je lui est répondu et il ma que c t. bon sa ma surpris, et hier il menvoi encore un sms pr savoir si je vai bien et ke il arrive pas m'oublier car il c attacher a moi, il aime ma personalité, tout qui veut mon bonheurs et blablabla. je lui est dit de m'oublier définitivement,il a dit que c t impossible, je lui est demander ce qu'il attendais de moi, il ma dit kil veut rester en contacte tt ça.
mais moi ça me fait encore plus du mal par ce que je crois que je l'aime encore j'arrive pas a l'oublier, mais il m'aide pas en m'envoyant ces sms, je sais pas quoi faire et est ce qu'il regrette? ou est ce qu'il à des sentiments pour moi? je sais pas, g besoin de conseils merci d'avançe. EN SAVOIR PLUS >>>




Ben je crois que tu te prend trop la tête, tu es bien avec lui et tu n'a finalement rien à lui reprocher. Il sait peut être pas ce qu'il veut mais au moins il ne te promet rien qu'il ne puisse tenir. Ce qui est sûr c'est que si tu l'envoie chier, tu ne sauras jamais si un amour aurait été possible entre vous. Tant que tu l'auras dans ta tête tu ne seras pas bien avec un autre mec. Donc soit tu arrive à l'oublier, soit tu continue de le voir et il se passera ce qu'il devra se passer.
Je te conseille la deuxième solution.
P.S. : peut être aussi qu'il n'ose pas dire ces vrais sentiments.
soit il a pas "pécho" depuis 3 mois et il est en manque. soit tu lui manques pour de vrai.
Eloigne de lui!
Oublie le comme il ta oublié en avant !!

prend des distances
Il se rend peut-être compte de son erreur et peut-être qu'il a vraiment des sentiments pour toi. Mais là, c'est toi qui décide parce que si tu lui redonnes une chance et qu'il sait toujours pas ce qu'il veu, vous allez jouer à ça pendant combien de temps?
Mais s'il est vraiment sincère et que tu as des sentiments pour lui, ça serait dommage de paser à côté d'une histoire qui pourrait être plus que sympa.
C'est toi qui décide et surtout, écoute ton coeur. Comme ça, t'auras pas de regret quoiqu'il arrive.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Appareil dentaire Les traitements orthodontiques precoces proposent de corriger les desequilibres des bases osseuses, parfois des 3 ans. Nous recevons regulierement des enfants tres jeunes, adresses par leur chirurgien-dentiste. A chaque age son traitement ortho
  • Entreprises plomberie à Livry Gargan Voici la liste complete de nos meilleurs plombiers de Livry-Gargan et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Seine-Saint-Denis - Ile-de-France. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Artisan plombier se situe dans le 93190, Ex
  • Photo de Faits divers . Suivez l'actualite du departement Yonne (89) et sa region : les infos et les evenements locaux : politique, faits-divers, sports et vie quotidienne par France Bleu.Actualite Yonne ( 89 ) : retrouvez toutes les actualites de l'Yonne en con
  • Eau de parfum 2017 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour les 10 ans de son Eau de parfum, Chloe a choisi d'illustrer la femme d'aujourd&
  • Que pensez vous des zoophiles? "je reformule ma question car certains neuneus ne l'on pas comprise" EN SAVOIR PLUS
  • Ma compine ne m'aime plus, que faire? elle est tombée sur une photo érotique sur mon pc :( EN SAVOIR
  • Comment réagir face à cela? Bonjour à toutes et à tous,J'avais déjà posé une question il y a quelques semaines concernant une rencontre avec un homme marié. Celui-ci est marié ( et a un enfant) dans son pays d'origine et m'avait dit qu'il n'était plus avec sa femme et leur seu
  • moi aussi mes parents ne sont pas parfaits,je pardonne pas,mon père buvait et cognait ma mère et moi avec; j'oublie pas ,je vis avec; je fais des fins de vie et a la mort on regrette,je suis triste parfois de voir qu'on abandonne ses parents,à l'en Ne laissez pas mourir vos parents seuls,c'est dans leurs yeux que vous verrez le pardon?
  • Salut, je m'appelle Constance, j'ai 15 ans et je suis tomber amoureuse d'une fille de ma classe, on est très proche, j'aimerais lui dire mes sentiments. Mais j'ai peur qu'elle me rejette et qu'on se parle plus et j'ai aussi peur qu'on nous critique Comment exprimer mes sentiments?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Gnocchis de patate douce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article