Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Clavette

Huette Clavette

En amour , croyez vous aux signes du destin?

Je crois qu'il y a sûrement un destin, des signes, peut-être,mais savons nous les décrypter et en tirer le meilleur, pas sûr! La vie est aussi faite des choix que l'on fait et nos actes en découlent également. EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que chacun est responsable de sa propre vie, et qu'il est inutile de tout confier au destin ou de l'accuser tout le temps
non,pas du tout,d'ailleurs je ne crois en rien.
Pourquoi pas, alors parlons du hasard.
Bises, mon amie
Je confirme qu'au début d'une relation, si vous ne vous entendez pas sur plusieurs choses/incompatibilités n'insister pas, car ça ne se terminera pas bien.
Et le contraire est un bon signe!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pâte à crèpes sans oeufs simple Comment preparer des Crepes sans oeufs ? Ingredients de la recette : 250 g de farine50 cl de lait50 g de sucre en poudre50 g de beurre fondu1 sachet de sucre vanille. Recette Pate a crepe sans oeuf. Ingredients (4 personnes) : 250 g de farine, ? sach
  • Gaspacho Andalou au Thermomix A la maison, nous adorons le gaspacho et comme en ce moment nous avons tout ce qu'il faut dans le jardin pour en profiter, je
  • La biographie de Julien Clerc avec Voici.fr Retrouvez toutes les infos sur Julien Clerc avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Julien Clerc.Julien CLERC naît Paul LECLERC, le 4 octobre 1947 à Paris, fils de Louis LECLERC, haut fonctionnaire à l'Unes
  • Les groupes sanguins rares Rarissime, le groupe sanguin AB- ne concerne que 68 millions d'individus dans le monde, soit 1%. Les personnes malades ne se voient transfusées généralement que les globules rouges et non le sang avec tous ses composants. De
  • Votre ami vous dit qu'il a vu le string blanc de sa patronne? "il a fait croire qu'ils avaient une séance de travail (mais ils n'ont pas travaillé, il a bu du whisky) et prétextant qu'elle a chaud (pour une maison avec des splits) elle e descendu son pantalon." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La manipulation dans une relation de couple? "je trouve cela aussi tres grave la manipulation dans un couple ,le mensonge etc etc jai une amie qui etait super amoureuse au point de faire un bebe avec cet homme;son homme lui a fait arreter son ecole de formation lui a dit de venir vivre avec ,e" EN SAVOIR PLUS
  • Existe-t-il des aides pour le paiement des obsèques dans le département de l'Yonne? Mon père était en retraite de plus de 3 mois je n'ai droit à aucune aide. Etant fille unique et n'ayant pas beaucoup de revenu à qui puis-je m'adresser? EN SAVOIR
  • Mesdames?;,??ece normal? mesdames ma tite amie quand elle se masturbe elle ma dit que son doigt ne rentré pas carement pcquil ya quelquechoses qui bloque?ece normal?en fait pour info elle est encor virge?ce normal repondez svp
  • et pour les filles : comment vous réagiriez? Que pensez-vous d'un mec qui traite sa copine de planche a pain?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Squeezie est-il un ancien esclave de l'URSS ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article