Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Clavette

Huette Clavette

Comment retomber amoureuse de lui mais il m' a blese?

je spors avec un marocain depuis 6 mois je suis tomber amoureuse lui au bout de 4 mois mais par la suite il m'a blessee. je l'aime mais plus comme avant il m'a dit c'est fini entre nous j'étais tres mail pendant 3 jours je ne resentais plus l'amour d'auparavent est cela peut revenir. EN SAVOIR PLUS >>>




t bien mignonne d insister comme ca! ce mec c un joueur! et il joue pa seulement avec toi a mon avis! fais bien attention a toi!.et toi tu es de quelle origine? de quelle religion? pense bien a tout ca! renseigne toi bien sur lui, ou il va? et si il est pratiquant. desole mais ca importe beaucoup!
bon bein!! offre lui "ton mont de venus"!
déja posé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brigitte Macron Leur relation dure depuis l?epoque ou Emmanuel Macron etait encore au lycee. Des images inedites du mariage de Brigitte Trogneux et du candidat a l. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • comment ça Affiliez vos salaries en ligne presente plusieurs avantages : * Simple : un processus dematerialise, sans aller-retours et sans papier, * Rapide : seules quelques informations sont a renseigner par l'entreprise, l'affil
  • BENEFIT Tout sur les sourcils Decouvrez nos offres BENEFIT COSMETICS, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!. Apres 7 mois de friche, je me decide a prendre rendez-vous pour ma premiere epilation Benefit chez Sephora. Produits de be
  • Comment perdre du ventre Pas toujours facile de savoir comment perdre du ventre rapidement?! Pour avoir un ventre plat, vous devez etre armee des bonnes astuces et des bons conseils minceur. Quel regime pour maigrir du ventre?? Videos et articles minceur, exercices, tests. D
  • @Enzo: et encore c'est les pires des mecs.LOL Les mecs,que pensez-vous des filles genre "WESH WESH"?
  • Comment perfectionner son physique? Le titre en dis beaucoup. je suis 1 garçon tout ce qu'il y'as de plus normal physiquement,mais j'aimerais devenir plus beau car je suis assez timide et le fait d'etre plus beau me permettrait d'avoir moins de difficultées pour dragguer les filles(
  • Et un homme que vous ne connaissez pas vous embrasse tendrement. Comment réagissez-vous? Les filles, vous marchez dans la rue?
  • Depart ou rupture? Je suis avec quelqu'un depuis 3 mois. Je sais depuis le debut de notre relation qu'il y avait des chances qu'il soit transfere a l'etranger pour son boulot. Cette fois on y est et le depart est prevu pour dans 1 mois environ.Mes sentiments pour lui EN SAVOIR
  • Les bads boys doit on les contacter par sms en soirée ou bien pas du tout? "N'essaie pas de faire changer un bad boy, tu pourrais tomber de très haut. Je n'aime pas ce fantamse typiquement féminin et un peu égoïste de la fille qui croit être celle qui domptera le taureau, ça a fait tellement de malheureuses. Pourquoi ne pas" EN SAVOIR PLUS
  • D'après vous quoi en penser et comment prendre ceci? "Mon cheri bosse avec deux amis (un couple) sa meilleure amie et son mari 2eme meilleur ami.je m'entend assez bien avec eux pas de soucis mise à part que lorsque j'envoi des sms des plus banals a son pote pour par exemple s'arranger sur des rdvs de s" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Jeune sec alterné pour maigrir, mon défi 30 jours 1 jour sur 2 #21

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article