Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Clavette

Huette Clavette

Que pensez-vous de la difference d'âge en amour?

prend l'exemple de Catrine zita jons et Mikle Douglass EN SAVOIR PLUS >>>




il faut beaucoup de maturité pour bien vivre sa diférence
tu connais l'expression l'amour n'as pas d'ages?
je suis d'accord avec Voltachou! je me braque devant les plus jeunes que moi et je recherche plus vieux que moi!
Si il s'agit de vivre une histoire d'amour à deux, il n'y a ancune regle! Quand à faire des projets, enfants. Il faut prendre en compte la realité, une femme de trente ans à encore toute sa vie pour éduquer ses enfants, une homme de 60 ans, plus trop. Mes parents avait 33 ans d'ecarts et ont vecu une très belle histoire d'amour. Cependant le réalité te tombe dessus et se retrouver veuve à 30 ans avec deux petits enfants sur les bras, et bien là il ne faut plus seulement de l'amour, il faut du bon sens et du courage! Mais je ne jette pas la pierre! Je prefere etre née d'un amour idylique que d'aucun amour!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carte administrative et fiscale
  • Enceinte Portable Decouvrez notre selection de Enceinte Bluetooth JBL avec Boulanger. Profitez de la Livraison Offerte* ou du Retrait 1h en Magasin* de vos Enceintes Bluetooth JBL. Garantie 2 ans. Decouvrez notre selection d'Enceinte Portable avec Boulanger. Prof
  • Mobalpa International Mobalpa propose des solutions uniques, comme vous. Decouvrez les avantages de faire appel a nous et construisez votre projet sur-mesure avec l'un de nos concepteurs. Achetez un range-couvert modulable pour optimiser efficacement les rangements d
  • Comment effectuer une vidange de fosse septique Vous souhaitez vider votre fosse toutes eaux usees ? Notre entreprise de plomberie est a votre service pour vous aider. Consultez notre site web pour avoir p. Comment faire? Qui doit intervenir? Quel le cout de l'operation? Je vous dis tout ce q
  • oh c très difficile à comprendre ca Je tiens à lui, ça veut dire quoi?
  •  
  • 7 jours,7 nuits,trop court pour la connaitre? Je pars avec une collègue aux seychelles dans 3 mois!On se connait a peine mais on va partager la même chambre et assister aux mêmes colloques!Va t on devenir de bons copains? EN SAVOIR
  • .qu'une femme blanche mariée à un blanc ait un enfant noir? C'est une énigme .comment est-ce possible?
  • Celle qui n'est ni moche ni belle, mais avec qui on s'entend bien et qu'on est toujours content de revoir. "La bonne copine" peut-elle faire fantasmer ces messieurs?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
8 Exercices Abdominaux Pour Débutants Que tu Peux Faire N'importe où

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article